Dualité

🗺️🧭Le voyage a toujours été pour moi une quête. Il m'a appris à sortir de ma zone de confort, à prendre conscience du monde qui m'entoure et à mieux me connaître moi-même. Il a été pour moi un moyen de prendre du recul sur ma vie lorsque je n'y voyais plus grand chose. A Changer de perspective. M'éloigner pour mieux me retrouver.


Plutôt habituée à partir dans des pays relativement chauds, la vie m'a emmenée récemment en terre de glace. Je suis souvent en quête de douceur, de calme et de vie. Et je me suis retrouvée dans un environnement austère, froid et d'une intensité que je n'avais jamais connu.


🌍🏔️Les entrailles de la terre en contact avec l'immobilité de la glace. Le chaud et le froid en un endroit. La puissance du ciel et de la terre réunis. Mais même dans le mouvement de la terre on retrouve l'immobilité et dans l'immobilité de la glace on retrouve le mouvement. La dualité est présente à chaque virage, le calme pouvant devenir la tempête en un instant.


🌋Ca secoue. Ca fait réfléchir. C'est inconfortable. Mais ça fait grandir. J'ai ressenti la peur et la confiance. Dans l'inconfort on trouve le calme.


☯️La dualité fait partie de ce monde. Mais en observant de plus près, tout se rejoint.


🌱La nature est mon plus grand enseignant.


🌅Ma rencontre avec le Reiki m'a emmené en douceur vers ce chemin semé d'introspection et de joie. Il m'a fait voyager sans bouger.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout